Mettant pendant 4 ans de ma vie, tous mes sens en éveil dans MO N T R É A L comme…

  • M comme: Mont Royal, Métro, Musique, Métropolitan, Muffins, Merci, Merveilleux, McGill, Multi culturelle…
  • O comme: Odeur de poutine, Ouverture d’esprit, Opéra…
  • N comme: Neiges, Nature, Nuit blanche, Noël, Normanville…
  • T comme: Trop de…de choses à faire, Tenter, Trudeau et son aéroport, Tuque, Tabar… ……
  • R comme: Rester ou encore Revenir, René Lévesque, Ressentir, Rencontre de Hockey… 
  • E comme: Essayer, Envie, Espirt libre, Etudiant Etranger à McGill, Election canadienne, Erable…
  • A comme: Amitié, Amour de la vie, Argent, Amérique…
  • L comme: Lachine, Lumière, lac, lapin…

En vivant à cette ville, je m’aperçu vite que tout cela était bel est bien réel; ce n’était ni un miragé ni une illusion, mais bien un rêve éveillé…Grâce aux milles visages de Montréal, le voyage de ma vie continuera…