Après avoir arrivée chez moi, j’ai allumé mon laptop et ouvert mon page de google. J’ai trouvé dans mon “Daily Horoscope of Leo” section:

Unlike typical impatient Leo behavior, you have been waiting for the right moment to push your master plan forward. And even though you might feel that little or no progress has been made in the past few weeks, now it’s time to shift gears and take action. Although you may be past the point of no return, be persistent for it still could take a few days to find your rhythm.

Wow, c’est super! 😀 S’accord ma situation parfaitement! Je viens de rencontrer un amie qui me souhaite tout va bien…Peut-être le dieu m’écouté ma prière…Lisant les mot en haut, je n’ai pas le coeur lourd; l’affaire qui me tient à coeur ne m’a pas dérangé beaucoup. Ça souffrance qui ne guérit pas sera été guéri bientôt. Come on…c’est l’été, on doit le profiter! 8)

