Ce nouveau blog me captive beaucoup. J’espère qu’un jour je peux m’exprimer en français sans problème. Je trouve que j’ai la passion d’écrire n’importe quelle langue. Depuis quelques jours, j’ai une idée de finir et peut-être publier mon premier roman en 2007. (hé…..hé…..cette fois je vais éprouver à Sam que combien de sérieuse je suis…)

D’ailleurs, par écrire ici et parler avec mes amis, j’essaie d’oublier tous les mals mémoires que j’accumulais depuis le mois passé. Ça va prendre le temps. Je déteste le sentiment d’attendre. Lorsque j’attend, j’ai la sensation de perdre un peu le contrôle de ma vie, de dépendre de quelqu’un d’autre. On ne me fait pas simplement attendre, on me dépouille de ce qui m’est le plus précieux: MON TEMPS! J’aimerais bien, un jour, pouvoir en exiger le rembouresement…

Ce soir, je me sens mieux et je suis heureux. Heuruex parce que j’ai mon mari qui toujour me soutient; Heureux parce que j’ai mes amis qui toujour me soulagent; Heureux parce que j’ai mes parents qui toujour m’aiment. Je vous aime! 🙂

Ha……….Enfin, J’ai terminé mon premier blog en français et ce n’est pas facile…J’aime le sentiment de conquérir, donc je pense que je continuerai.

